Que faire en cas de vol ou tentative de vol de votre véhicule ?

Partager Partager
1

Déposez plainte immédiatement (sous 24h) à la gendarmerie ou au commissariat de police. 

2

Déclarez votre sinistre en composant le  de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Votre correspondant traitera immédiatement votre demande, vous expliquera le déroulement précis des opérations et mettra en oeuvre les mesures nécessaires.

Attention : ne faites pas réparer votre véhicule sans notre accord.

3

Dès que possible, sous 24h adressez le double du dépôt de plainte à LIBEA, ainsi que les justificatifs demandés (photocopie de la carte grise, certificat de non gage, état descriptif du véhicule...). Joignez éventuellement un inventaire des biens volés avec le véhicule, accompagné de justificatifs (factures, certificats de garantie, photos...).

Si votre véhicule est retrouvé, prévenez-nous sans délai. 

Besoin d'assistance ?

Composez le 

Vous bénéficiez d'un prêt de véhicule jusqu'à 2 jours. Si vous avez souscrit la garantie Assistance 0 km et garantie véhicule de remplacement, nous participons financièrement aux frais de location d'un véhicule de remplacement pendant 30 jours maximum.

Nous garantissons ainsi votre mobilité et la poursuite de vos activités privées et/ou professionnelles.

Puis-je prétendre à une indemnisation ?

Oui, vous pouvez prétendre à une indemnisation, à condition d'avoir souscrit une formule d'assurance contenant la garantie "Vol ou tentative de vol" en inclusion dans les formules Medium, Tous risques et Tous risques Excellence.

La franchise contractuelle demeure à votre charge.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×